Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Mes aventures au pays des Caribous !


Is the unexpected going to happen ?!

Publié par Geraldine sur 6 Septembre 2014, 10:19am

Catégories : #PVT Canada Avant Depart

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Je commence a entrer en mode legere panique ! Pourquoi donc ?

Vous souvenez-vous de cet email que j'avais falli louper qui me demandait un 3eme entretien ? J'y ai repondu et mercredi dernier je l'ai fait. Je me suis sentie beaucoup plus a l'aise a l'oral que lors du 2nd mais il s'agissait de questions techniques et je n'avais a mon sens pas pu repondre a toutes les questions.

Bon je voyais toujours le bon cote des choses, cela m'avait donne un premier apercu des entretiens en Amerique du Nord et rien ne m'empechait dans quelques temps de retenter ma chance lorsque je me serais sentie mieux preparee.

Hier je recois un mail du recruiter me demandant mon ressentie. J'ai ete honnete. je pense que c'est la meilleure chose a faire et si ca ne fonctionne pas c'est que ca ne doit pas etre. Bon bref, j'ai un retour a mon mail de sa part et la ! Positive feedbacks from my last interview and she is going to discuss the next steps with her HR !!!!!!!!!!!!!

Et la je me dis que si vraiment je suis prise il me reste 2 mois en France et que je vais devoir speeder a mort ! Adieu pains, vins et fromages et welcome bacon !

Petit aveu : je ne bois que tres rarement du vin et niveau fromage je suis une fausse francaise je n'aime que le roquefort ! Par contre le bacon. bien grille comme il faut arf ... Je m'en leche les babines d'avance !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents