Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Mes aventures au pays des Caribous !


Me Stupid !

Publié par Geraldine sur 1 Septembre 2014, 21:45pm

Catégories : #PVT Canada Avant Depart

Hey vous ai-je deja dit que j'etais stupide et pas qu'un peu ?

Je pensais avoir rate mon entretien ... Bon certes je pense que ce n'etait pas qu'une impression mais je pensais que c'etait totalement mort. Je n'avais aucun retour, aucune nouvelle.

Be en fait si ! J'avais juste loupe le mail du 25/08 et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui ... Donc troisieme entretien telephonique a venir !  J'ai toujours une petite chance yeaaaaaah !

PS : Suis quand meme un peu dans la merde si j'arrive a avoir le job au Canada. Je viens d'etre embauchee dans un autre service dans la societe dans laquelle je suis actuellement en France. C'est sense etre pour 4 mois minimum et si Canada j'ai, mi novembre je dois commencer ... Mieux vaut trop que pas assez d'options me direz-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents