Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Mes aventures au pays des Caribous !


Pom Pom Pom

Publié par Geraldine sur 28 Octobre 2015, 01:02am

Pom Pom Pom

Hey be didonc !

 

J'avais completement laisse a l'abandon ce blog. Mon dernier article date d'il y a plus d'un an God ! Quand on ne pense pas aux choses cela passe vite !

Alors quoi de neuf depuis ? Le 12/02 j'ai quitte la France pour quelques jours a NYC ! J'ai eu des - 12, du vent, du froid ! Une bonne entree en matiere pour la suite. J'etais triste quand meme car il s'etait passe des choses avant mon depart qui me donnait reellement envie de rester et pendant une demie seconde je l'ai considere ! Ne pas partir ...

Mais si mes experiences passees m'ont bien appris une chose, c'est que des fois il faut un peu se forcer et apres on ne le regrette pas ! Et c'est ce que j'ai fait et ce qui encore une fois s'est avere vrai ! Donc le 12/02 direction Manhattan puis le 21/10 petit train NYC - Montreal et je suis arrivee en terre promise !

On m'a gentiment heberge les 10 premiers jours, j'ai trouve une coloc rapidement pour le 01/03 et courant du mois de mars j'ai trouve un emploi dans mon domaine et j'ai commence le 06/04. C;est un emploi de nuit, donc niveau rythme cela limite un peu mais dans quelques semaines je vais passer de jour et ca ira mieux.

J'ai un peu profiter mais pas tant que ca mais ca va venir, je ne desespere pas ! J'ai rencontre quelques personnes, me suis fait des amis. Je mets des sous de cote pour pouvoir partir 20 jours aux Philippines au mois de decembre, je vais feter mon premier veritable Halloween (me faut encore mon costume !), j'attends la premiere neige qui tient au sol (car on a deja eu droit aux flocons) !

Je prefere mille fois la ville de Montreal a celle de Marseille. Bon un ete sans veritable plage c'est quand meme bizarre mais je dormais la journee et bossais la nuit donc c'est passe plus facilement. A part ca, c'est bon de se sentir bien dans une ville. L'automne est la et la ville est encore plus belle !

Pour ce qui est du reste on verra bien ! Tout n'est pas rose, notamment niveau personnel mais ca c'est totalement independant du Canada ou de Montreal ! Ca resulte simplement de ma betise legendaire et de mon super flair pour me mettre dans des situations ou seule moi peux me mettre !

Je ne sais pas si je vais continuer a ecrire regulierement. On verra ca. La ma vie est pas folichonne non plus donc bon. C'est une petite routine qui s'est installee. En attendant le 31/10, c'est la marche des zombies a Montreal et j'ai bien hate ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents