Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Hinkypunk-chez-les-Caribous.over-blog.com

Mes aventures au pays des Caribous !


The To-do list

Publié par Geraldine sur 20 Juillet 2014, 19:35pm

Catégories : #PVT Canada Avant Depart

The To-do list

Sur mon vieux blog d'avant mon depart pour 5 mois en 2009, j'avais fait une to-do list que vous voyez ci-dessus. Force est de constater que pour ce que je souhaitais faire au Canada a l'epoque j'ai pas fait beaucoup de chose !

Donc on prend les memes et on recommence j'ai envie de dire. Je souhaite toujour faire ce que je voulais deja faire en 2009. A l'epoque le temps ne m'a pas manque mais j'etais avec une personne dont les moyens etaient limites. Cette fois ci si je ne fais pas au moins les 3*4 de ma liste je ne pourrais m'en prendre qu'a moi-meme.

Alors c'est juste une ebauche mais pour l'instant ma to-do list ressemblerait a ceci :

  • Traverser le Canada d'Est en Ouest avec le Transcanadien
  • Voir un match de Hockey sur glace
  • Voir une aurore boreale
  • Aller dans une cabane a sucre et manger une sucette
  • faire du chien de traineau
  • Aller a Jasper et au Lake Louise

 

Bon c'est un commencement non exhaustif qui pourra etre complete au fur et a mesure que les idees me viennent. Je vais parcourir le web pour trouver de nouvelles choses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents